Ventre sexy grâce à un coussin

Hello mes beautés,

Bon ça y est, j’ai enfin pris un bon rythme et je peux enfin dire après plusieurs années sur Youtube que je prend un rythme régulier. ça n’a pas toujours été facile et ça ne l’est toujours pas d’ailleurs mais je pense qu’avec énormément de volonté, on peut y arriver.

Forcément, on sacrifie certaines choses au profit d’autres mais quand on sait pourquoi on fait les choses, rien ne peut nous arriver. 

Alors cette semaine, je vous ai préparé une vidéo pour avoir un ventre sexy. Bon je sais ma phrase ne veut rien dire mais il fallait bien que je trouve un titre de vidéo accrocheur (ou pas… 😂).

Petite nouveauté, j’ai utilisé le mobilier de la maison avec lequel il est possible de faire d’innombrable exercices de fitness. Pour cette première séries de vidéos, j’ai utilisé un coussin qui m’a énormément fait suer. On imagine pas comme ça mais vous m’en donnerai des nouvelles lorsque vous aurez également fait cette nouvelle vidéo de coaching sportif. Allez, entrons dans le vif du sujet :

un ventre sexy en 18 minutes – les exercices :

Crunch : Celui-ci c’est l’exercice le plus plébiscité par des nanas qui débutent le fitness. Cette exercice est d’apparence facile à exécuter mais c’est tout son contraire. S’il est mal exécuté, vous pouvez rencontrer des problèmes au niveau de votre périnée. Je vous invite à découvrir toutes mes explications dans la vidéo.

Le crabe inversé : je ne sais jamais comment s’appelle les exercices de fitness que je propose, alors j’ai décidé de leur donner mes propres noms. Donc le crabe inversé en plus de travail votre grand droit, va également vous permettre de vos psoas. Vous savez ce muscle qui permet de lever ses jambes !

L’ascenseur : Cet exercice va notamment cibler le bas du ventre mais également vos psoas. A faire avec modération ! Je vous dit cela car un jour j’ai exécuté ce type de mouvement environ 200 ou 300 fois qui m’a valu de ne plus pouvoir lever mes jambes correctement durant 2-3 jours ! 😓

Allez bon courage !

 

N’hésitez pas à vous rendre dans la galerie de vidéos du blog, vous y retrouverez l’ensemble des autres séances de fitness.

Shop mon look

 

Des bises,

Suivre:
Partager :
Les séances de fitness que je propose sont accessibles à tous, cependant je vous recommande de consulter votre médecin avant d'entreprendre toutes activités physiques et sportives. En effet, je décline toutes responsabilités en cas de blessures ou pathologies.

3 Commentaires

    • Mathilde
      4 août 2017 / 15 h 17 min

      Merci ma belle, ça fait tellement plaisir Quand je reçois ce genre de commentaires

  1. 7 août 2017 / 11 h 14 min

    Le sport est très bon pour la santé mais si vous souhaitez prendre soin de votre corps c’est encore mieux.
    En adoptant une alimentation variée, saine et fraîche vous allez perdre du poids c’est une évidence.
    Faites un minimum d’efforts tous les jours et affinez vous en douceur.
    Mangez et surtout buvez de l’eau.
    Gaëlle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *