Un corps de déesse en 8 minutes

Hello les girls,

Alors la forme ? Bon la semaine dernière je vous avais dit que j’allais encore vous publier deux vidéos sur le thème des 8 minutes. Finalement, cette vidéo « un corps de déesse en 8 minutes » sera la dernière. Alors pourquoi ? Car la semaine prochaine c’est la reprise !! Oui, vous savez la rentrée des classes, du boulot etc. Et du coup je souhaitais partir sur une nouvelle série de vidéos #BacktoWork

Dans cette nouvelle séance de fitness, j’ai voulu qu’on bosse en total body d’où les exercices polyarticulaires. Ce sont des exercices qui vont bosser plusieurs groupes musculaires en même temps. Je me suis bien amusée en tournant ces vidéos, car comme vous le savez j’en réalise plusieurs pour être à l’avance et surtout être un peu plus tranquille.

Un corps de déesse en 8 minutes – les exercices :

Plank to toe : Encore et toujours cette fameuse planche. Cette fois-ci vous noterez une petite variante avec le fait de devoir toucher vos pieds avec vos mains. Attention au deséquilibre et surtout pas de mouvement brusque. Vous devez absolument contrôler vos allers et retours et rester gainé durant vos 2 minutes de workout

Squat jump : Le squat jump est excellent pour développer votre force au niveau des jambes et des fessiers mais il permet également de travailler vos autres groupes musculaires tels que la sangle abdominale (oui je n’ai jamais vu quelqu’un sauter et ne pas contracter ses abdos). Et puis il y a aussi les bras qui sont sollicités pour vous aider dans la poussé mais également pour que vous ne perdiez pas l’équilibre.

Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle séance de fitness et surtout n’oubliez pas de vous échauffer, de vous hydrater et de vous étirer.

Shop mon look

Des bises,

 

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