Taille fine et ventre plat (Workout 12 mins)

Hello mes beautés,

La taille fine, c’est vraiment l’une des choses que toutes les femmes souhaitent avoir ! En effet, que l’on soit en forme de H, de poire ou de bouteille d’orangina, la taille fine (proportionnée à notre morphologie), c’est vraiment le truc so sexy !

Nous avons toujours tendance à croire que pour obtenir cette fameuse taille fine, il faut faire un nombre incalculable d’abdominaux. Mais vous vous trompez ! C’est en fait un équilibre en vos muscles agonistes et antagonistes. En clair, vous devez avoir un équilibre entre vos abdominaux et votre dos qui dessineront une belle ligne définie ! On oublie très souvent que le dos joue un rôle très important dans notre allure et notre attitude.

Ainsi, à moins de vouloir avoir un dos courbé et des abdominaux inexistants, je vous invite à visionner cette séance spéciale.

Taille fine et ventre plat – les exercices :

Alternance bras – jambes : cet exercice va vous permettre de travailler votre grand droit (abdominaux), sans vous blesser. Vous devez sentir que votre dos est collé au sol, de la colonne vertébrale jusqu’au coccyx !

Superman : cet exercice va vous permettre de renforcer votre dos, vos épaules et votre bassin. Parfait pour avoir une belle harmonie du corps.

Planche : vous le savez, cet exercice je l’adore, c’est grâce à lui que vous aurez une belle taille de guêpe car en effet, il travaille votre transverse, c’est à dire le muscle profond de vos abdominaux.

Relevés du bassin : Excellent pour votre chaine postérieure, il travaillera certes fessiers, et vos ishios (l’arrière des cuisses) mais également vos abdominaux et votre dos car vous devrez obligatoirement être gainé !

Allez bon courage !

Pour aller plus loin, je vous invite à varier vos séances de fitness. Pour cela, rendez-vous dans la galerie de vidéos du blog où vous retrouverez de nouvelles vidéos de coaching sportif.

A jeudi, 19h pour une nouvelle séance !

Des bises,

Suivre:
Partager :

2 Commentaires

  1. Sylvie Anseline
    17 avril 2017 / 18 h 04 min

    Bonjour ! C’est vraiment motivant de voir les femmes aimer le sport contrairement à ce que disent certains clichés. Pour ma part je suis tellement fan de sport que je me rends régulièrement sur des blogs ou des sites sportifs, tels que celui-ci http://live.clicnscores.fr , pour me documenter et suivre les actualités ! Surtout n’arrête pas le bon travail que tu effectues, cela nous aide beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *