Ton Summer body en 10 minutes

Hello mes beautés, Alors la forme ?

L’été est enfin bel et bien présent et le summer body doit donc être prêt ou presque ! En effet, cette période là est synonyme de vacances, restaurants et autres festivités…. L’épreuve fatidique du port du bikini arrive donc très rapidement.

Je tiens cependant à préciser que vous devez faire du sport toute l’année pour avoir le corps dont vous rêvez ! Commencer une activité sportive 1 mois avant vos vacances et espérer avoir des résultats rapides est une mission quasi impossible, à part si vous faites un régime.

Le régime n’est absolument pas préconisé et je mets un point d’honneur à vous le déconseiller. Par contre avoir une alimentation tout ce qu’il y a de plus équilibré + faire une séance de fitness afin de se maintenir est tout à fait possible !

C’est donc l’objet de ce nouveau workout Belle & Sportive à faire sans modération avant, pendant et même après vos vacances. La séance est accessible à tout le monde et même aux débutants !

N’oubliez pas de bien vous échauffer, j’ai d’ailleurs réaliser une routine échauffement que vous pouvez réaliser et enfin hydratez-vous bien car durant ces périodes nous perdons énormément d’eau !

Les exercices du « summer body » :

Burpees (version débutant) : renforce l’ensemble de vos muscles et plus particulièrement vos bras, vos abdominaux et vos jambes.

Montées de genoux : augmente votre rythme cardiaque et active la perte de rapide de poids et de gras

Fentes : tonifie vos jambes et vos fesses

Montées de genoux : augmente votre rythme cardiaque et active la perte de rapide de poids et de gras

Planche / Planche commando : renforce votre sangle abdominale pour une taille fine et un ventre plat

 

Shop mon look

Retrouvez une sélection de brassières roses similaires à celle que je porte dans la vidéo. La mienne est une Under Armour

 

des bises,

 

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