Stop culotte de cheval et fesses rondes

Hello mes beautés,

Parlons un peu de cette p****n de culotte de cheval. Bon si on en croit les tendances, elle revient fortement à la mode. Sauf que je pense que tout comme moi, vous ne suivez pas la mode comme des moutonnes.

ça se dit ça moutonne ?! Je ne crois pas mais bon inventons de nouveaux mots. Plus sérieusement la culotte de cheval est l’ennemi n°1 des femmes avec le ventre qui pendouille. Du coup, je vous ai préparé une séance de fitness qui cible cette zone. Il sera très difficile d’avoir des résultats de suite car c’est un hamas de graisses qui prend du temps à être délocalisé.

Attention, la pratique régulière d’une activité physique dans ce cas là n’est pas suffisante. En effet, il faudra coupler cela à une alimentation saine et équilibrée. Et oui, encore et toujours cette fameuse phrase. En même temps il n’y a pas vraiment de secrets mes chéries !

Cette vidéo de coaching sportif dure un peu plus longtemps que les séances habituelles que je vous prépare. Vous verrez que la période d’activité est de 2 minutes. Le muscles des fessiers sont les plus gros de notre corps et se sont eux qui demandent le plus de travail. D’où les séries longues qui puiseront taperont directement sur vos muscles.

Culotte de cheval et fesses rondes – les exercices :

Squat : le squat permet de travailler vos fessiers et vos cuisses. En bonus, cet exercice de fitness renforce votre sangle abdominale car vous devez être gainé pour exécuter correctement ce mouvement

Élévation jambes pliés : C’est je pense l’exercice qui va le plus recruter dans les muscles de vos fessiers et faire diminuer votre culotte de cheval. Vous m’en donnerai des nouvelles demain lorsque vous aurez des courbatures. 😂

Fentes latérales : Cet exercice va également faire travailler vos muscles des fessiers mais de façon totalement différente. En effet, vous engagerez également vos quadriceps ainsi que votre bassin et hanches.

Donkey kicks : Pour bien vous terminer, j’ai opté pour un exercice défouloire qui va permettre de relâcher vos muscles tout en les faisant travailler de manière ciblés.

Allez bon courage et n’oubliez pas de vous hydrater ! 

N’hésitez pas à vous rendre dans la galerie de vidéos du blog, vous y retrouverez l’ensemble des autres séances de fitness.

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Des bises,

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Les séances de fitness que je propose sont accessibles à tous, cependant je vous recommande de consulter votre médecin avant d'entreprendre toutes activités physiques et sportives. En effet, je décline toutes responsabilités en cas de blessures ou pathologies.

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