ROUTINE ECHAUFFEMENT pour SÉANCES FITNESS

Hello mes beautés,

La semaine dernière je vous expliqué sous forme de vidéo l’importance de la routine échauffement. Celle-ci a un impact positif et bénéfique sur l’organisme qui lui va se préparer pour entamer son programme sportif. D’ailleurs, je vous invite à lire ou relire cet article qui explique l’importance de l’échauffement

Maintenant que vous en connaissez un peu plus sur la théorie, il faut bien passer à la pratique, n’est-ce pas ? Je vous ai donc tourné une vidéo qui sera l’ami numéro 1 de TOUTES vos séances de fitness.

En effet, cette vidéo Youtube de 12 minutes reprend les grands principes de la routine échauffement. Elle va vous guider à préparer votre corps en douceur pour toutes vos séances de fitness.

Vous y découvrez de façon ludique mais surtout de façon structuré qu’est qu’une routine échauffement et comment bien la faire. Nous avons souvent tendance à l’omettre mais une routine échauffement est similaire à une séance de musculation ou tout autres programme sportif. Elle doit être bien faite et on ne doit pas la faire n’importe comment.

Bien entendu, il y a mille et une façon de s’échauffer mais j’ai voulu construire une routine échauffement que vous pouvez faire de chez vous, en extérieur ou même en salle de fitness…. et cela pour tous les sports ! Cependant si vous avez une séance spécifique comme par exemple du badminton, vous devrez échauffer un peu plus vos épaules ou vos jambes si c’est un match de football.

Lorsque je vous inviterai à vous échauffez dans mes prochaines séances de coaching sportif en vidéo, vous saurez qu’il s’agit de cette vidéo.

Maintenant que vous êtes bien chaudes et prêtes à brûler un maximum de calories, je vous invite à choisir l’une des séances de coaching sportif présentes dans la bibliothèque de vidéos du blog.

Shop mon look

 

Des bises,

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