Obtenir un corps parfait (Workout 17 mins)

Hello mes beautés,

Obtenir un corps parfait, on en rêve toutes ! Cependant, c’est un travail de longue haleine qui demande de la rigueur, beaucoup de motivation mais surtout une forte envie de changement. Sans cela, il y a des risques d’échouer.

Les échecs font partie de notre vie et font partie du processus d’apprentissage. Il ne faut par contre pas qu’ils prennent le dessus. On peut ainsi vite entrer dans un engrenage et ne plus en sortir. J’ai souhaité alors vous préparer une séance de fitness pour vous aider dans votre quête du corps parfait.

Je vous conseille tout de même de varier au maximum vos séances de fitness et d’essayer de vous surpasser à chacune des séances de coaching sportif que je propose. Cette vidéo marque également mon envie de faire les choses différemment.

Jusqu’à présent, je réalisais des vidéos très courtes d’une durée maximale de 5 minutes, aujourd’hui j’ai envie de faire différemment et « souffrir » avec vous dans la bonne humeur. Toutes les vidéos de fitness seront dorénavant en temps réelles et accessible à tous les niveaux.

Obtenir un corps parfait – les exercices :

Burpees version light : Parce que la plupart d’entre vous êtes débutantes, j’ai délibérément choisi de décomposer de façon simple le burpess qui a l’avantage de travailler l’ensemble de vos groupes musculaires mais également votre cardio (pour la version intermédiaire)

Planche – genoux : Exercice par excellence pour travailler vos abdominaux et surtout le transverse, ce mouvement vous permettra d’avoir une belle taille fine.

Fentes : Cet exercice va notamment faire travailler vos fessiers et vos cuisses. Mais également vos abdominaux car vous devrez être gainé.

Allez bon courage et n’oubliez pas de bien vous hydrater !

N’hésitez pas à vous rendre dans la galerie de vidéos du blog, vous y retrouverez l’ensemble de mes autres séances de fitness.

Des bises,

Suivre:
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *