Natural Mojo, mon booster d’énergie

Natural Mojo

J’ai adopté un nouveau rythme de vie depuis ma nouvelle prise de poste. En effet, suite à l’acquisition de mon diplôme de coach sportive, j’ai à peine eu le temps de me poser que je débutais déjà une nouvelle activité.

En fait, c’est pire ! Le mois de juin a vraiment été spécial car j’ai enchainé la fin des cours de mon BPJEPS, mon nouveau job et ma saison sportive. A cela, c’est ajouté mon déménagement, je peux vous dire que j’étais morte et que le blog est complètement passé à la trappe.

Alors quand Natural Mojo m’a contacté pour tester le « Berry Boost », je me suis bien entendu renseignée sur ces compléments et puis j’ai accepté de tester car j’en avais pile besoin à ce moment là. Oui parce que tous les jours je me tape environ 100km d’autoroute alors faut être en pleine forme.

Natural Mojo est une marque allemande qui commercialise des superfoods, en gros ce sont des mélanges d’ingrédients 100% naturels tels que la spiruline, les épinards, le lait de coco ou encore la betterave et tout cela en poudre.

Je tiens à préciser qu’avant de tester la poudre Natural Mojo, on m’avait contacté de nombreuses fois pour tester des compléments alimentaires (pour mincir, pour prendre du muscle…) mais j’avais toujours refusé car les produits n’étaient pas 100% naturels et tout simplement parce que je n’en avais pas besoin. Ici, l’idée de prendre ça uniquement au petit déjeuner et surtout que ce soit pour nous booster me plait énormément.

Bon, une fois le Berry Boost reçu, j’ai eu peur que le goût soit déguelasse, faut dire ce qui est : betterave, épinard ou encore petit pois mélangés à des fruits rouges, ça vend pas de rêve.

Berry Boost Natural Mojo

Natural Mojo conseille donc de diluer environ une cuillère à soupe de leur poudre dans 200ml d’eau, de yaourt ou encore de jus de fruits au moment du petit dej’ et pas plus ! ça donne pas mal de possibilités c’est cool !

Je l’ai testé avec de l’eau et c’était vraiment pas bon du tout ! J’ai testé une seconde fois avec du fromage blanc et c’était vraiment bon. J’ai rajouté des céréales complètes et de la noix de coco (voir photo) et j’ai adoré. J’ai pris cela 2 jours comme petit déjeuner, sur le moment on est calé mais arrivé 10h30 la faim se faisait ressentir alors j’ai décidé de le diluer avec du jus de fruits pour pouvoir manger un peu plus le matin  !

Me concernant, c’est le compromis parfait, car j’ai juste à mettre un peu de jus dans mon verre à smoothie, de mettre ma poudre Natural Mojo puis de mélanger le tout en secouant le verre à la main. Pas besoin de mixeur, donc pas de perte de temps le matin. Depuis j’ai vraiment adopté ce produit et j’ai hâte de tester le reste de leur gamme. Je vous en parlerai via Instagram !

Par contre, je précise à nouveau que ces produits sont à prendre en complément d’une alimentation saine et surtout d’une activité physique régulière !

J’ai repris le sport après un long break et intégrer cette routine alimentaire à mon quotidien est juste top ! Je vous ferai un nouveau point via Instagram quand j’aurai pris le produit assez longtemps pour voir les effets sur mon corps et sur mon énergie ! 😉

Et vous connaissiez vous Natural Mojo avant que je vous en parle ?

Suivre:
Partager :

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *