MUSCLER ses ÉPAULES et ses BRAS !

Hello mes beautés,

Alors la forme ? Aujourd’hui je reviens pour une nouvelle vidéo de fitness. Alors, le thème sera « muscler ses épaules et ses bras« . Jusqu’à présent je ne faisais que très rarement des séances sur ces deux zones.

Aujourd’hui, je me rends compte a quel point il est important de les muscler et de les affiner. C’est également devenu une tendance !

En effet, les femmes sont beaucoup plus sensibles à leurs dessous de bras. En effet, cette zone appelée le triceps stocke énormément de gras.

J’ai moi-même durant très longtemps évité de muscler mes épaules et mes bras efficacement pour causes de blessures. C’est assez étrange mais à chaque fois que je faisais des exercices de musculation je ressentais une vive douleur a l’insertion de l’épaule.

En tournant la vidéo Youtube, un ou deux jours après, j’ai ressentie les fameuses courbatures, ce qui est tout à fait normal mais aucune douleur. Alleluia !

Bref, revenons à notre séance ! Je vous ai donc préparé une séance de fitness de 8 minutes : très courte mais très intense ! Cette séance marque le début d’une série de vidéos sur 8 minutes que je posterai toutes les semaines durant 1 mois.

MUSCLER ses ÉPAULES et ses BRAS ! – les exercices :

Les pompes en musculation, elles permettent de muscler les pectoraux, les triceps et le grand dentelé.

Les squats bras levés : cet exercice est celui qui sollicite le plus de groupes musculaires. Lorsque les bras sont levés le niveau de difficulté augmente car il va solliciter les deltoïdes, le triceps et le biceps.

Concernant les lestes que j’utilise, je vous ai fait une sélection similaire que vous pourrez retrouver juste en bas de cet article en plus du look que je porte. N’oubliez pas de bien vous hydrater !

Allez go !

Sélection de lestes pour vos séances de fitness

Shop mon look

 

des bises,

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