Coucou les filles, il y’a environ 2 semaines j’ai lancé le 30 Days Squat Challenge, qui a pour but de tonifier les fesses, raffermir les jambes et muscler les abdos…. Et tout cela en même temps !

J’ai lancé cela sur un coup de tête en pensant que personne ne serait intéressées mais j’avoue que quand il s’agit de raffermir des fesses, généralement les filles sont toujours partantes.

Ce défi a vraiment pris beaucoup d’ampleur sur les réseaux sociaux et notamment Instagram où j’y ai en premier lieu sollicité les membres. En voyant, le nombre de filles enthousiaste à l’idée de faire le 30 days squat challenge, j’ai décidé de motiver les adeptes de Facebook et petit à petit plusieurs bloggeuses dont Starting girl ce sont joint à ce défi !

Nous sommes aujourd’hui 1er novembre environ 200 personnes à faire ce challenge, et j’en suis plus que contente ! Il n’est pas trop tard pour se joindre à nous les filles, ayez de la détermination et de la motivation et nous réussirons toutes à faire ce défi jusqu’au bout !

Regardez vite la vidéo de présentation juste au dessus et surtout ne manquez pas un jour de ce défi !

Le 30 Days Squat Challenge en mois :

30 days squat challenge

Et je vous montre ici comment bien faire vos squats :

BeFunky_tumblr_mdociwhkqv1qfl47eo1_250.jpg

 

Enfin, faites une photo de vous avant défi, puis à la fin. J’aimerai aussi qu’à la fin du mois de novembre chacune me donne ses impressions et j’en ferai un bilan.

Nous allons enfin savoir si le 30 days squat challenge aussi célèbre qu’une star (il a d’ailleurs sa page Facebook)est à la hauteur de nos espérances ! C’est aussi un bon challenge pour connaître notre degré de motivation à finir quelque chose qu’on entreprend.

Vous pourrez m’envoyer tout cela à l’adresse info@belleetsportive.fr

Le 30 days squat challenge est depuis TERMINE !

Allez vite voir le bilan du challenge sur la page :

La vérité sur le 30 days squat challenge

N’oubliez pas d’aimer la page Facebook Belle & Sportive ainsi que de vous abonner à la chaine Youtube. 

Créatrice de Belle & Sportive, j'évolue dans le sport depuis mon plus jeune âge et je suis athlète de haut niveau depuis maintenant 10 ans. Fraichement diplômée d'un master en communication-marketing, je me lance dans l'entrepreneuriat afin de vivre pleinement de ma passion et de transformer toutes les femmes en "Belle & Sportive".

ARTICLES SIMILAIRES

3 982

38 COMMENTAIRES

  1. Heu.. coucou j’arrive surement un peu à la traîne mais ton article m’intéresse au plus haut point! :) Dis voir j’ai une question: quels sont les « variants » des exo de squat que tu proposes? (je les ai pas trouvé.. XD) Bravo pour ton site j’aime beaucoup. Ah et de plus.. une autre question même si c’est pas trop l’endroit pour la poser: connais tu en France un endroit ou trouver les bijoux de taille? J’aime beaucoup la signification des couleurs et tout et tout et si ça peut être mon grigri porte bonheur en plus esthétique c’est parfait! :D
    Bonne continuation!! :D
    Woonille
    http://woonille-beauty-tip.blogspot.com

  2. J’aimerai beaucoup me lancer aussi!! J’ai pas besoin de maigrir (plutôt de grossir même mdr) mais j’aimerai prendre en muscle! Si tu pouvais me donner des conseils ce serait géniaaal! J’adore ton site, il est super!!! C’est pas un de ces programmes payant et complètement nul!
    Bonne continuation, et s’il te plaît, heeelp me!

  3. Bonjour,
    je me demandais si nous étions censés enchaîner le nombre de squats donné pour une journée où s’il était possible de les diviser ?

  4. Très intéressant, je suis tombée sur ce défi un peu par hasard, et n’étant pas sportive ( hormis marche à pieds), j’ai décidé de me lancer dans une version allégée ( en commençant à 30).
    La raison est simple: je travaille dans le tourisme, debout toute la journée, donc renforcer un peu les jambes avant la saison d’été ça ne sera pas du luxe.

    Avec la rétention d’eau due à un traitement à la cortisone et les grosses chaleurs en PACA en été, je vous dis pas ce que mes pauvres jambes doivent encaisser.

    Et après une dizaine de jours, et quelques grosses courbatures les premiers jours, me voilà à arrivée 70, sans trop de dégâts, et je peine moins à monter les escaliers.Ca se remuscle, doucement, mais surement, et plus de courbatures. Donc déjà un résultat intéressant pour mon cas. Premier test le 17 mai avec la nuit des musées, on verra si je tiens mieux le coup qu’habituellement!
    Merci en tout cas pour tous ces tuyaux :)

  5. Salut!
    Déjà, je trouve le blog et le chaîne youtube superbes!
    Alors, je suis dans la 3e semaine du défi squat, et voyant que la fin est proche, je me demande déjà comment conserver les résultats de ce mois intense.
    A quelle fréquence me conseille-tu de faire des squats dans la semaine? Puis combien de squats pour faire une bonne moyenne?
    Merci encore pour tous tes conseils;

    Amicalement, Maeva :D

  6. Coucou , j’arrive un peu en retard lol mais en faite voilà mon soucis , je suis trés plate et je n’ai de hanches , les squats pourront ramener un peu de volume a mes fesses ou je suis un cas déséspéré mdr ?
    Merci , gros bisoux

  7. Hello j avais une petite question.
    Cela fait plusieurs mois que je me suis mis au fitness et je finis le squat challenge… je n avais pratiquement aucun muscle au niveau fessier et cela commence à prendre forme. Je voudrais donc prendre maintenant plus de masse et effectuer un programme squat avec poids mais je ne sais pas le poid minimum ni le nombre de répétitions pour avoir un résultat considérable en un mois. (j’effectue déjà des squat avec haltere de 3 chacune).

  8. bonjour j'ai commencé le challenge j'en suis à 80 par contre j'ai le feu aux cuisses mais pas de douleur au fesses ;-) est ce normal?

Laisser un commentaire