Test #1 Karkoa et ses sacs de sport nouvelle génération !

Hello les girls,

Je pense parler au nom de toutes lorsque j’affirme qu’un sac à main est un indispensable. Pas besoin de Cristina Cordula pour connaître cette règle ! Et si, je vous présentais un sac à main élégant faisant office de sac de sport et de boulot ?

Laissez moi vous présenter Karkoa, marque française de bagagerie. Leur concept, je dois l’avouer est très novateur. En effet, l’équipe a réussi à concevoir un sac qui allie élégance et praticité : C’est parti pour un tour d’horizon !

C’est en ouvrant ce sac de sport qu’on y découvre l’espace nécessaire pour y mettre l’ensemble de ses vêtements de sport. On retrouve également une petite pochette transparente pour y mettre ses produits de beauté et d’hygiène. Autre surprise, un petit sac noir où l’on y mets après sa séance de fitness ses vêtements sales. Il faut souligner la bonne astuce de Karkoa qui a apposé des vignettes faisant office de mode d’emploi.

Sur les deux côtés se trouve des fentes où l’on peut y insérer d’une part son ordinateur portable (13″) et de l’autre son téléphone portable et tout autre gadget. Karkoa a pensé à tout étant donné que le compartiment prévu pour son ordi est couvert de duvet soyeux, plus besoin de pochette spéciale ! Danse de la joie.

Clairement, si je devais décrire ce sac de sport par un mot, « pratique » l’emporterai haut la main ! En effet, sur la partie basse de celui-ci, on y retrouve à l’avant et à l’arrière des compartiments spéciales pour les chaussures de sport ou de ville.

Enfin, sur la partie latérale, un compartiment isotherme a été spécialement conçu pour y insérer sa bouteille d’eau qui restera fraîche toute la journée.

 

Mon avis personnel :

Un sans faute et en prime des félicitations. Ce sac de sport fait maintenant parti intégrante des accessoires que j’ai l’habitude d’utiliser au quotidien. Moi qui avait décidé de me booster en allant directement à la salle de fitness après le travail, je suis gâtée ! Je pense ne pas avoir à beaucoup parler pour vous convaincre. Mon seul regret est de ne pas avoir eu la chance de l’avoir en noir et rose. snif !

Prix : 

74 €

karkoa.fr

Suivre:
Partager :

2 Commentaires

  1. 22 mai 2017 / 17 h 12 min

    J’adore ! Je galère à trouver un sac vraiment bien je vais aller voir ça…
    Bonne journée

  2. Jen
    22 mai 2017 / 22 h 28 min

    Je confirme que Mathilde a mis tout son attirail pour un stage de 2 jours à la mer dans ce petit sac. Alors que nous étions toutes chargées du double d’affaires. Respect !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *