Éliminons les poignées d’amour !

Hello mes beautés,

Bon, elle est faite cette séance de fitness spéciale poignées d’amour ! Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, je tenais à vous remercier un à un pour vos chaleureux commentaires quant à ma reprise de l’athlétisme. Je pense sincèrement que je pratiquerai ce sport avec un nouvel état d’esprit beaucoup plus positif. J’en reparlerai de toutes les façons dans un prochain article.

En attendant, vous me l’aviez demandé et elle est sorti ! Ma nouvelle vidéo de coaching sportif spécial poignées d’amour est là. Je me suis surprise à transpirer durant cette séance alors qu’il n’y avait pas lieu d’être. Nous allons ainsi cibler les obliques mais également les hanches avec des exercices de gainage et d’abdominaux !

 

Éliminons les poignées d’amour – Les exercices :

Balance inversée : Cet exercice qui nécessite des haltères va vous permettre de renforcer vos obliques mais également d’effacer la graisse sur la zone à problème.

Mains-chevilles : Bonjour #teamfainéante ! Cet exercice s’il est mal exécuté ne fera pas ressentir ses effets bénéfiques. En effet, vous devez légèrement lever les épaules et toucher vos pieds avec vos mains. Certes team fainéante mais avant tout sportive.

Montées de genoux sur le côté : L’objectif de l’exercice ici n’est pas de travailler votre cardio mais de travailler en dynamique pour créer des instabilités et vous obliger à gainer l’ensemble de votre corps. De cette manière, vous travailler certes pour éliminer vos poignées d’amour mais encore plus votre posture afin que celle-ci soit droite et élégante. Alors il est vraiment important d’être sur la pointe des pieds. 

Planche latérale : Bon cette planche, je ne vous la présente plus ! Elle va travailler les muscles profonds de vos abdominaux pour avoir une taille de guêpe. Vous verrez que vos hanches sont également engagées dans cette exercice de fitness.

Allez bon courage !

 

N’hésitez pas à vous rendre dans la galerie de vidéos du blog, vous y retrouverez l’ensemble des autres séances de fitness.

Shop mon look

 

Des bises,

 

Suivre:
Partager :

2 Commentaires

    • Mathilde
      13 août 2017 / 0 h 26 min

      De rien ! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *