Challenge ventre plat 2 : Mission bikini

SURPRISE ! Pour toutes les filles qui rêve d’un ventre plat ou pour celles qui se disent tous les jours « Aujourd’hui c’est décidé, je vais à la salle de sport pour être au top cet été ! » Belle & Sportive vous propose le Challenge Ventre Plat 2 : Mission Bikini ! 

Le principe est simple, le Challenge Ventre Plat Mission Bikini reprend le principe de sa 1er version. Chaque jour je vous proposerai des exercices ciblés sur la sangle abdominale. Plus vous travaillerez vos abdominaux, plus vous aurez de chance d’avoir ce fameux ventre plat tant convoité.

LES INSTRUCTIONS : 

  • C’est la nouveauté de ce Challenge Ventre Plat Mission Bikini, tous les exercices que je vais vous proposer chaque jour seront illustrés en vidéos.
  • Les combinaisons d’abdos seront tous les jours différentes alors veillez à bien suivre le programme et les vidéos. Le nombre de répétitions changera au fil des jours. Ainsi chaque jour je vous proposerai une combinaison de 3 exercices à faire 3 fois.
  • Concernant les temps de récupération, vous avez droit à 30 secondes maximum entre vos circuits, c’est à dire que vous devez enchainer vos 3 exercices sans pause puis prendre 30 secondes de récupération re-enchainer vos 3 exercices puis à nouveau 30 secondes de récupération etc.
  • Les exercices sont tous réalisables sans matériel et peuvent être exécutés à la maison (environ 15 minutes par jour) : Pas besoin d’investir dans l’abonnement d’une salle de sport !

MES CONSEILS :

  • Il faut absolument s’échauffer avant de commencer votre programme, vous risquez sinon de vous froisser un muscle ou pire de vous blesser. Je vous conseille de faire de la corde à sauter (5 minutes environ) ou d’aller courir environ 15 à 20 minutes.
  • Manger équilibré et sain va également vous permettre d’avoir de meilleurs résultats. Consultez régulièrement mes recettes et conseils sur le site. Vous pouvez également vous procurer mon guide de nutrition (un peu plus complet que les conseils sur le blog)
  • Le challenge n’empêche en rien de continuer sa pratique du sport habituelle, il est même conseiller de continuer comme celle qui font le programme BS (guide sportif de 12 semaines)

POUR SE MOTIVER : 

  • Via Instagram et Twitter : Parce qu’à plusieurs on est plus forte, motivons nous ensemble ! Utilisez donc le hashtag #missionbikini et #belleetsportive pour me montrer que vous faites bien le challenge, que vous êtes motivées, déterminées et surtout Belle & Sportive. Montrez-moi également des belles idées de repas pour que tout le monde en profite.
  • Vous pouvez également me suivre sur instagram @belleetsportive et twitter @belleetsportive
  • Pour celles qui n’ont pas Instagram, j’ai crée un évènement facebook pour que vous puissiez partager vos avancées avec moi ici !
  • N’oubliez pas de faire vos photos AVANT/APRES, c’est le meilleur moyen d’évaluer vos progrès. A la fin du challenge envoyez-moi le tout à info@belleetsportive.fr

Ici pas de perdantes que des gagnantes !

LE PROGRAMME : Retrouvez le programme complet en version papier imprimable et téléchargeable, cliquez ici

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