Cardio HIIT Intense + Abdos (Workout 11mins)

Hello mes beautés,

Il y a plusieurs mois, voir même année, je vous avez expliqué le principe du Cardio HIIT. En clair, ce sont des entrainements de courtes intensités où l’on alterne temps de pratique et temps de repos.

Ces entrainements en cardio HIIT sont très appréciés des personnes n’ayant pas beaucoup de temps devant. En règle générale, une session de Cardio HIIT dure 30 à 45 minutes et peut être combiné avec un ou des accessoires de fitness comme des haltères ou même un trampoline. Les personnes ayant du poids à perdre apprécient également ce genre de séances.

En effet, l’avantage des séances de types cardio HIIT est de vous faire brûler un maximum de calories durant votre séance de fitness mais également après votre séance. De plus cet entrainement ne vous fera pas perdre en masse musculaire, vous aurez donc de jolies formes avec peu de gras ! C’est pas ce que toutes les femmes recherches ?

C’est donc les principaux avantages qu’ont les séances de fitness en fractionnées contrairement à la séance de running ou de course à pied sur tapis qui elles, vous feront brûler des calories sur le coup mais c’est tout !

Cardio HIIT Intense + Abdos – les exercices :

Squat : En plus de travailler vos cuisses et vos fessiers, le squat sollicite énormément de groupes musculaires telles que les abdominaux et plus particulièrement les muscles profonds des abdominaux.

Planche : c’est l’exercice par excellence qui vous permettra de travailler votre sangle abdominale et plus particulièrement le transverse

Montées de genoux : ce mouvement qui engage le psoas, les abdominaux et les cuisses, il est également excellent pour faire monter le cardio et vous faire transpirer et donc brûler des graisses !

Allez, c’est parti !

Pour aller plus loin, je vous invite à varier vos séances de fitness. Pour cela, rendez-vous dans la galerie de vidéos du blog où vous retrouverez de nouvelles vidéos de coaching sportif.

A jeudi, 19h pour une nouvelle séance !

Des bises,

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