Affiner ses bras en moins de 10 minutes !

Hello mes beautés,

Bon l’heure est grave ! Je ne sais pas si vous le savez mais de mon côté, j’ai un petit complexe qui trotte de plus en plus dans mon cerveau. En effet, je trouve que mes bras sont trop gros comparés au reste de mon corps. Je le vois surtout quand je prend des photos… Oulala, c’est la cata ! Bon j’exagère peut-être un peu mais je suis sure que nous sommes plusieurs à vouloir affiner cette zone.

J’ai donc construis une séance de fitness sur la thématique « Comment affiner ses bras ?! » La vidéo est toujours en temps réel, je crois que ce format vous plait beaucoup plus que ce que je faisais avant. C’est à dire, vous montrer les exercices de fitness puis de vous donner toutes les indications nécessaires à la bonne exécution des mouvements.

Nous allons donc continuer de cette façon, et puis franchement j’adore faire les exercices en même temps que vous et papoter. Bon là n’est pas le sujet, revenons à nos moutons :p

Affiner ses bras en moins de 10 minutes – les exercices :

Biceps Curl : cet exercice va travailler vos biceps ainsi que vos triceps. C’est l’exercice par excellence si l’on souhaite affiner ses bras !

Combinaison biceps curl : ici l’objectif est de travailler de manière différente tout en ciblant vos biceps/triceps mais également vos épaules

Ouverture de bras : cet exercice va essentiellement travailler vos épaules afin de les affiner également

Ce circuit très complet est à faire deux fois. Il y a 1 minute d’exercice et 20 secondes de récupération.

N’hésitez pas à vous rendre dans la galerie de vidéos du blog, vous y retrouverez l’ensemble des autres séances de fitness.

A jeudi, 19h pour une nouvelle vidéo de coaching sportif

 

Shop mon look

Des bises,

Suivre:
Partager :
Les séances de fitness que je propose sont accessibles à tous, cependant je vous recommande de consulter votre médecin avant d'entreprendre toutes activités physiques et sportives. En effet, je décline toutes responsabilités en cas de blessures ou pathologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *