Affiner l’intérieur des cuisses en 8 minutes !

Hello mes beautés,

La dernière fois sur Instagram, une fitgirl avait posé comme question : Quelle partie de votre corps aimez-vous le plus ? J’avais spontanément répondu ma poitrine : moyenne mais ferme 😂🙈 !

Par la suite j’ai reçu un message privé de la part d’un des lecteurs du blog (oui il y a aussi des hommes ici) qui m’avait bien fait rire en disant : What, c’est la nana qui a les plus belles jambes au monde qui dit ça !

Au passage, je souhaite à nouveau le remercier pour le compliment mais surtout d’avoir égayer ma journée. Cependant, ce sont vos messages me disant que je vous encourage dans votre quête du bien-être qui me font le plus chaud au coeur. Je prends le temps de répondre à chacun d’entre vous car vous êtes ma force.

Comme je vous l’ai dit j’ai énormément de projet en tête et le fait de n’avoir que des retours positifs m’encourage également à continuer. Alors continuons…

Bon du coup, je me perds avec mon blablatage. La séance de cette semaine va porter sur « Affiner l’intérieur des cuisses » soit muscler les adducteurs. On reste toujours dans la série des 8 minutes et des deux exercices de fitness à faire en alternance.

Affiner l’intérieur des cuisses en 8 minutes – les exercices :

Exercice n°1 : Assis sur votre popotin, le droit bien droit, les abdos gainés et le regard devant soi. On tend une jambe et on plie la seconde qu’on va ramener d’avant en arrière pour travailler les adducteurs.

Exercice n°2 : Bon maintenant vous le savez, je suis pro #teamfainéante, ainsi pour ce mouvement vous devrez vous allonger sur le dos et les jambes en l’air puis avoir une ouverture largeur bassin.

Ces deux exercices sont des exercices de musculation dits d’isolation musculaire (a contrario des exercices de musculation polyarticulaires) car en effet ils ne travaillent qu’un seul muscle à savoir ici les adducteurs.

Allez Go ! Et on oublie pas de bien s’hydrater ! 

Shop mon look

Suivre:
Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *